• Après de long mois ... de retour sur eKla !

     Hello tous le monde !!

    Je sais que sa fait très longtemps que j'ai pas posté mais vraiment très longtemps car j'avais ... la flemme , je sais se n'ai pas une raison mais vraiment désolerrrrrr!

    Mais depuis il n'y a pas eu de truc WAOUW

    Voili voila j'esserais d'écrire plus souvant en plus ses les vracances ah est d'ailleurs y'en a qui parte en vacances ici ou pas ?? Moi oui et chuis trop contente !

    Samedi dernier je suis aller au cinéma pour aller voir vice-versa 2 et je lui mais un 8/10 c'était vraiment chouete y'en a qui l'on vu ou pas ? 

    Après de long mois ... de retour sur eKla !

    Après dimanche je suis aller au marché avec ma mère  pour me trouver des ensembles pour l'été mais ont est resorie avec des vêtement pour elle et rien pour moi un peu dessus mais pas grave !

    Ensuite lundi je suis aller a on redez vous chez le dentiste et on est passé au magazin mais toujours rien pour moi !

     

    Et enfin aujourd'hui je suis aller a action et j'ai pu trouver mon bonheur !!

     

    Ah et bonne chance a ce qui passe le brevet ou le bac !!

    Après de long mois ... de retour sur eKla !

     

    Sur ce a bientôt ♥

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :