• Déja la rentrée . Et oui .....

    Salut tous l'monde

    J'éspere que vous allez supert bien moi sa va au calme.  J'écris ce petit  article( ou grand je sais pas encort ) pour vous dire que la rentrée approche  , donc j'espere que vous avez tous fini vos devoirs de vacances comme moi contairement a ma soeur . Par ce qu'il manque que 2 jour avant la rentré samedi ( ses demain quoi) et dimanche. Moi perso j'aipas envie de revoir la tronche de mes profs qui sont énervant ( surtout le profs de français) et de mes camarades de classe ( d'ailleurs y'a une fille dans ma classe ses une petite peste je la deteste et pil poile cette année de 5 eme elle est dans ma classe elle habite a coter de chez moi et déja quelle était avec moi en cm2 elle vien me squoiter en 5eme !!)

    Mes bon il faut etre possitif même si ses pas le cas et d'ailleurs aujourd'hui moi et a soeur on a gaspier 20euros juste pour jouer a des jeu d'arcade ! Vraiment mais c'était trop bien franchement le meilleur jour de ses petite vacances de la toussaint ses aujourd'hui et j'peut vous dire que je me suis vraiment bien amuser 

     

    Bey ~o~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 22:10
    Les vacances de la Toussaint sont les mêmes pour tout le monde!

    Sinon je ne suis pas très heureuse de rentrer chez moi, parce que ça veut dire que nous allons reprendre les cours et ça je n’en est aucune envie x)

    Bonne chance pour la reprise et profite à fond des derniers jours!
      • Samedi 4 Novembre 2023 à 10:12

        Merci ! ❤️

    2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:56

    mais non les profs sont bien, parfois s'ils sont chiant avec toi c'est pour te faire réagir, ils veulent ta progression et ta réussite. Et puis parfois ils nous font rires. 
    Berck moi j'ai jamais aimé mes camarades de classes... j'ai toujours eu des camarades méchant avec moi... sauf la dernière année de lycée. Ignore la et ça ira ^^ 
    Le profs que j'ai pas aimé c'était celui de CM2, il se moquait de moi avec les autres de la classe.. et au lycée y'avait une prof d'anglais c'était une vrai sorcière. Bon courage à toi !

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:19
        Devoirs, évals, mots dans le carnet, heure.s de colle, conseil de discipline: oui bien sûr les profs nous veulent que du bien
      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:45

        Mes en vrai Yui elle a raison ces pas toujours pour nous énérver que les profs font sa ( même si aujourd'hui j'ai eu une éval en techno et le prof se oquait de nous parce qu'on galèrait )

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:24
        Oui je sais mais c’est chiant quand même…j’ai eu un mot pour oublie d’écouteurs, sérieux ? Et si j’oublie 5 fois mes écouteurs c’est 1h de colle, franchement c’est de l’abus non?
    3
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 19:08

    Ouai après ses énérver avoir des heure de colle juste pour des oublie en plus ya des prof meme si dans leurs cour ta pas besoin e je sais pas moi de manuel bah sintu la pas il te mette un oublie alors qu'on la meme pas utiliser ! Franchement ses abusser !!

    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:14

    c'est çal'éducations x) essayé de ne pas trop oublier souvent ^^ bon courage a vous. 

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 14:02

        Merci

    5
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:22

    j'ai encore eu mal a la gorge à Noël x) deux années de suite. La j'avais la gorge qui me piquait, impossible de s'arrêté de tousser. Je suis allée travailler quand même car y'avait que ça qui me gênait mais sinon j'étais actif. 
    de rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :