• Présentation

    { 17/06/20023 }

    Pour commencer, je m'appelle Line :D

    Ensuite j'aime trop les mangas les films les chats …

    Et chuis au collège en 6eme : j'ai 11ans !

    Sinon moi dans la vie chuis plutôt ( trop ) actif !!

    J'aime trop le sport et au collège la seul matière qui me plaie c'est les maths !! Mais chuis forte en toute les matière pour vous dire chuis même la première de ma classe !

     

    Même que des fois les prof me donne des copie d'évaluation a corriger avec eux surtout en math comme j'ai toujours 20/20 (elle me donne les copie de mais camarades de classe a corrigés). !!

    Après chez moi chuis a fond sur mes devoirs !!! ^W^

    Vraiment j'essaye de m'en débarrasser une bonne fois pour toute. Et si j'oublie de faire mais devoirs en classe, quand la prof passe pour vérifier qu'on a bien fait nos devoir bah je fais semblant de chercher ma feuille dans mon sac ou mon cahier et les prof passe s'en prêter attention car il savent que je suis "intelligente" et que je fait tout le temps mais devoirs (même s'ils ne devrait pas le croire MDR XD ).

    .______________________________________________________________. 

    Est ce que vous vous aimez les félins ??

    PrésentationMoi oui je l'ai adore !!!

    Que se soit tigre lion ou même chats il sont tous mignon bon je vous l'accorde il font peur sauf les chats même moi j'ai peur si je me retrouver nez a nez avec un tigre ou un lion !

    Mon félin préferer ses le chat!! 

    Et vous ses quoi votre félin préférer ??

     

     

                .____________________________________________________.                                       

     

     { 22/06/2023 } 

    ____________________________________

     Je vous dis un truc : Un jour a l'école alors que j'avais permanence (car mon prof n'était pas là ), je suis aller en perm dans la classe d'un de mes prof pour faire perm là-bas ! (°W°)/o

    Présentation

     

    Et pendant la perm( dans la classe du prof du coup ) je me suis endormi !

    ________

    Encor si je me serrais endormi avec les élèves de ma classe je ne me serrais pas autant taper la honte qu'avec des élèves que je ne connais même pas ! Quand sa a sonné, tous les élèves me regardaient en modes :" pourquoi elle dort celle-là ? * rire*" et le prof a vue que je me santé gêner donc il a dit : "lesser là elle est fatigue ! Au lieu de la regarder, ranger vos affaire et aller dans votre prochain cours !"( il a a peu près dis sa OwO ).Là je pense que je ne peut pas autant me taper la honte de toute mas vie !! T-T

    _______________________________________________________________ 

     

    { 23/06/2023 } 

     ____________________________________

     

    Je vais vous raconter ma vie d'aujourd'hui au collège !

    Au collège je n'ai pas tellement d'ami.e(s).  Je n'en n'ai même pas dans ma propre classe ni dans les autre classe de 6eme !

    Présentation

    Du coup je suis toujours a "l'écart" des autre élèves même que, des fois, des prof me disent : " Pourquoi tu reste toujours toute seul? Tu n'a pas d'ami.e(s) de ta classe ?" Et je m'efforce de répondre : " Si, non … mais si si j'ai des amies ses juste que …bah voila quoi … euh … je reste des fois toute seul… ". Et après je suis obliger de cracher le morceau et de leurs dire t'en bien que mal :"En faite j'ai pas d'ami en 6eme ses pour sa *snif* T^T !!"

     

     

     

    .___________________________________________________________________________.

     

    { 18/06/2023 }

     

    ______________________ 

     

     Salut !!!!!  *\(♥ W♥)/* 

    Aujourd'hui au collège -enfin je pense… ?- ont a fait interclasse  de flag (j'était dans le groupe du matin), et vous savez quoi ?!?

    Ont et arrivé … !!!!!!!!!!!!!! * roulement de tambour svp !!!!!!  *

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    NAN C PLUS BAH LE RESULTAT !!!!!!  ^W^  ~~

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Présentation

    2ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  OwO

    C''est cool non ?? Les 1er c'était les SP (la classe "sportif" ( alors qu'y'as qu'des bras casser d'dans !! è__é)) et nous ont est arrivé 2éme!!!

     

    Chuis trop contente !!!!!! *V* Moi qui est cru qu'on arriverais 4 ou 5ème (et en plus 

    on a eu une médaille ( bon une médaille d'argent mais c'est quand même trop coooooooooooooooooooooooooool !!!!!!

    ~ WAKU WAKU ~

     

     

    ________________________________________________

     

    07/07/2023

     

    _______________________

     

    Salut salut !!!!!!

    Aujourd'hui j'ai une nouvelle a vous annoncée !!!

    C'est .........

     

     

     

     

     

    .....Je vais bientôt partir en vacances !!!!!!! Au .... 

    Maroc !!! 

    Présentation

    En plus sa fait grave longtemps chuis pas y'allait en mode sa fait 5 ans ! Donc cette année je vais bientôt y allée !! On a pris les billets hier et le trajet va durée 3jour le 1er jour ont  va jusque l'espagne le 2 eme jour de l'espagne jusqu'au port du bateau et le 3eme jour du bateau jusqu'au MAROC !!!!!!

    Je ne vous dit pas ses quand je vous laisse la surprise le jour meme !!!!

     

     

    ________________________________________

    12/07/2023 

     

    Aujourd'hui est un jour tres spécial on est le 12 juillet et ses l'anniversaire de ... la best du 38 !!

    Joyeux anniversaire a toi !!

    Présentation

    Je te souhaite un tres bonne anniversaire et que du bonheur dans ta vie !

    Bonne anniversaire !!!

    Aujourd'hui tu a 13 ans !! Bravo !!

    Et encort une fois je te souhaite un très très très bonne anniversaire

     

     

                                    ___________________________________________________________

    20/07/2023

     

     

     

    Salut salut !! Aujourd'hui c'est un merveilleux jour car aujourd'hui ses mon

    Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!

    Et oui aujourd'hui j'entamme le 12 eme chapitre de ma vie !!!

    J'ai 12 ans !!!

    Comme cadeaux ma soeur ma offert 2 livres, 1 de patisserie et 1 autre avec des  recettes car elle ses que j'aime beaucoup cuissines !

    D'ailleurs les voici 

    Présentation

    Et ma mère ma offert un parfum qui sens trop méga bon !!

    Le voici :

    Présentation

     

     

     

     

     

    _____________________________________________________________________

    27/09/2023

     

     

     

    Hello les amis sa fait longtemps ( on pourrais meme dire tres longtemps mes on va rester sur sa fait longtemps bref... ) comme je disais sa fait longtemps que j'ai pas ouvert se petit blog (un peu grand mes petit quand meme) Donc voila je voulais vous dire que ma rentrée de 5eme ces bien passé et que mes vacances se sont passé au top ( peu etre que je ferrais un article sur mes vacances mes pas sur ?? fait qu j'y refléchisse ) Donc depuis debut septembre ses math français histoire anglais espagnol ... est sa ne s'arrete jamais et en plus on a plein de devoire mes sa on en parle pas chaque prof nous donne des millier de devois sachant qu'on a en moin 4 metiere pas jours donc sa fait qu'on meme beaucoup mes revenons au fait que mes vacances était au top du top je suis aller au maroc pendant 3 semaines et demi meme si sa je les deja dit dans un de mes article mes sa fait du bien de s'en souvenir !!! ^^

    Du coup je me suis dit que si tout les 2 jours j'écrivais un petit article comme celui la ( meme si il est tres grand on est d'acord) bah si j'écris un peu bah je pourrais vous tenir au courrant de tous car a l'école sa se mouvemante (enfin de mon ecole vous je sais pas mes ditent le moi vite ) smile

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    JEUDI 12 OCTOBRE 2023

     

     

    Salut les amis sa va ? Moi sa va supert bien j'voulais vous posez une question vous permettais ? Merci 

    Voila est ce que vous aussi quand vous allez sur pronote ou le site de votre école quand vous voyer sa vous etes content j'me trompe ??

    Présentation

     

     Et que après je sais pas moi 1h plus tard vous voyez sa:

    Présentation

    Sa ses énervant on est d'accort tes sencée finir a 11h au lieu de 12h parce que ton prof il est pas la est la les prof sa remplace les cours !! Et nous quand on lui dit : "Madame pourquoi vous avez remplacer on était censée finir a 11h nous " et bien la elle repond : " Non vous etiez sencée finir a 12h pas a 11h ses juste que votre prof et pas la du coup moi je suis la pou la ou le remplacée ." est du coup ces comme sa que moi je fini a 12h a la place de 11h et heuresement qu'il font pas sa a chaque fois sinon j'me serrais quand meme a un moment énerver ! 

    J'espere que sa ne vous arrivera pas souvant sa parce que je sais se que sa fait .

    yesbey bey 

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:42

    Hé salut toi,

    J'kiffe le deuxième gif que t'as mis t'sais la fille qui bosse avec le casque sur la tête et en fait j'la connais bien car j'écoute de temps en temps une radio sur YT tiens là : https://www.youtube.com/watch?v=jfKfPfyJRdk

    C'est cette image là qui est utilisée pour la radio YT elle est trop bien je trouve.

    Passe une bonne journée si on se recoise pas

    Voilà voilà

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:53

    Mercin ses trop sympa de ta part passe une bonne journée toi aussi bey bey -^^-

    3
    Mardi 11 Juillet 2023 à 14:23

    T'adore l'école toi ? Ta raison profites en car le monde du travail c'est tout autres choses et après tes année scolaires te manques ! Sinon tant mieux pour toi si t'y arrives au collège ! Je te mets au défi d'avoir la mention Très bien quand tu passeras les bacpro ou t'autres chose au lycée :)

    4
    Mardi 11 Juillet 2023 à 14:25

    Tu as de la chance de partir en prenant le train et l'avion en vacances ... Moi je ne suis jamais parti comme sa....:( j'ai même peur d'essayer....

    5
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:54

    merci ses tres gentille mais moi je prend le bateau 

    6
    Mardi 11 Juillet 2023 à 18:16

    et l'école sees pas que j'aime bien mais je m'éforce de bien travailler

      • Mardi 11 Juillet 2023 à 18:36

        D'où ton orthographe au top :)

        Après pour répondre à Jennifer71, perso j'ai jamais trop aimé l'école, mais je me suis toujours arrangé ou presque à faire des métiers passionnants.

        En ce moment je bosse dans un camping, c'est certes crevant mais qu'est-ce que c'est grisant d'être entouré de vacanciers, j'ai parfois l'impression d'être un peu en vacances.

    7
    Mardi 11 Juillet 2023 à 20:28

    Oui ses bien surtout que j'avous travailler dans un camping ses comme etre en vacances sois meme ! En tout cas j'ai beaucoup ton metier . Apres on peut ne pas aimer l'école et apres vouloir faire de tres grande etudes ses souvant comme sa avec les enfants ( comme moi je n'aime pas trop l'école mais je m'éforce de bien travailler ) .

    8
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 18:50

    Merciiiiiiiiii!!!!

    Joyeux anniversaire à toi en avance!!!!

    9
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:59

    Merci beaucoup !! ^^

    10
    Vicky
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:10

    Hello Line ^^ , 

    j'voudrais bien savoir comment se sont passer tes vacances moi au top et toi ?  Donc pour nus expliquer tes vacances tu pourrez faire un article dessus stp stp stp !!! 

    PS : Merci si tu dis oui !!!

    11
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:12

    Ok mes je verrais pas sur !!

    A plus ~~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :