• Chez le dentiste

    Hello a tous !!

    Aujourd'hui chuis aller chez le dentiste et il ma enlever une dent qui voulait tomber et il ma soigner 2 carries !

    Il ma fait 2 piqure pour m'enlever ma dent une sur la gencive et une dans mon pallet et après y'avait un gout amer dans ma bouche s'était désagréable !! En plus la dame elle était super gentille!

     

    Anecdote: Une fois chuis aller chez un dentiste et il devait me soigner une carries et comme sans faire expert il ma griffer la langue et en plus il a eu le culot de dire que c'était moi qui avait bouger !

    Et comme y'avait ma soeur qui était la elle a dit on dentiste que non j'avais pas bouger et il a dit non ses elle elle a bouger sa langue vous avez pas pu voir alors que ma soeur elle a vu que c'était lui qui avait bouger !

    Depuis chuis traumatisé du dentiste mes elle elle était trop gentille du coup ces bon j'ai plus peur ! happy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :