• Do do docteur ....

    Kikou aujourd'hui je suis allez chez le docteur car comme je vous l'ai dit je suis malade les doc ma donnait une boite d'entibiotique et des dolipranes avec un truc pour mon ottide des oreilles par contre on a attendu 2 h avant de passer !!

    On devais passez a 17h30 et on est passer a 19h12 bon j'abuse pas 2h on a attendu 1h 30 mais bon voila quoi apres fallais allez en pharmacie on la encort y'avez du monde on a attendu 30min la bas et du coup je suis rentré a 19h50 .

    La je vien juste de finir mes devoirs de math j'ai un peu bacler mes bon en faite sur la fiche d'exercices( ou y'avez 4 exercices ) bas j'en est fait que 2 /4 parce après c'était compliquer et flemme de réfléchir OoO

    Sinon vous sa va ??

     

    BYE BYE  (O°O)


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:37

    je comprend c'est chiant l'attente, y'en a des ils parlent avec le doc pendant 1000 ans x) . Les gens sont tellement egoïstes x) ils pensent pas au temps des autres. Moi j'aurais pas aimer perdre mon temps comme ça.. faut y'aller vers 11h30. Bohaaa quel ennuie que d'avoir des devoirs d'école a faire... bon après moi je n'en fais plus vu que je suis plus a l'école x) Sinon bonne guérison a toi !

    2
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:50

    Merci en plus ta raison ya grave des gens il parle de leurs vie avec le docteur il papote en dirait on a leur temps il se disent pas que ya des gens qui attende ou qui on des trucs plus grave que parler avec le docteur .

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:01

    ils sont grave bête c'est décevant --"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :