• Une chaleur d'été en hiver ...

    Coucou tous le monde sa fait longtemps (enfin j'croix ?) que j'ai pas ecrit !

    Je vais vous dire quelque choses ici c'est l'hiver mais il fait chaud comme l'été (bon j'abuse un peu il fait 17 20 degres) mais quand meme le soleil plein qui dans chaque cours tape dans ma tête a croire qu'il ne même pas ! arf

     

    ~bye~  WwW

     

    PS: Je vais bientot faire a FAQ donc n'hésitez pas a me posez des question dans cette article les question que vous voudrais j'y répondrai ( pas trop personnel quand meme ) Su ceux je vous dit a bient... euhh non a un prochaine article  ^^

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :